Managers’ Emotional intelligence : A pledge of performance or a passing fad ? The case of call centres – Pr. CHERKAOUI

Managers’ Emotional intelligence : A pledge of performance or a passing fad ? The case of call centres – Pr. CHERKAOUI

Vient de paraître ! Un article publié par notre Professeur Mme. Cherkaoui et Mme. Safae EL GHAZI.
Cette étude exploratoire a permis de souligner l’importance des émotions dans le codir des entreprises marocaines, ainsi que d’apporter une précision sur la prise en compte des comportements de citoyenneté organisationnelle dans la mesure de la performance organisationnelle.
Les personnes interviewées sont des managers aux profils variés. 10 entretiens semi-directifs ont ainsi été menés. Les résultats identifient l’importance de la prise en compte des émotions des collaborateurs et de la dimension humaine qui prend place dans les entreprises marocaines de plus en plus.
Vous pouvez consulter l’article sur ce lien :
https://www.cairn.info/revue-management-et-innovation-2021-2-page-31.htm?u=6956a63f-c1d5-4937-bbf3-379b61e02f59&WT.tsrc=email&WT.mc_id=crn-ar-RMI_204